Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Is Just Me
1 janvier 2015

Lettre à un inconnu

Je pense que ça peut faire du bien de parler à quelqu'un, non? Ou bien d'écrire. Comme si on parlait à une personne, sauf que c'est un clavier et un écran. Tu vas me dire, ça change pas grand chose. Je me demande parfois si je suis bizarre. J'ai un peu des problèmes en ce qui concerne le relationel. Et je pense pas que ça puisse s'arranger mais j'ai rélfléchi et, je suis bien toute seule. Certain vous diront que l'amour, c'est génial, qu'il faut aimer au moins une fois dans sa vie. Pour ma part, je suis servie! Non je te vois venir, c'est pas un chagrin d'amour ordinaire. C'est une grande amitiée gâchée par la jalousie.

Mais tout compte fait, j'aime bien mes amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas folle. Je sais que, souvent, je t'embête avec ça, mais tu n'es pas folle. Tu es juste perdue, comme moi, comme des milliers d'autres personnes dans le monde. Je sais que pour l'instant, tu penses que tout est insurmontable et je le comprends. Je suis passée par là aussi. Mais aujourd'hui débute une nouvelle année, et je t'assure que tout s'arrangera. Alors, écris. Écris si ça te soulage, libère toi. Je suis là, tu le sais ? Ça va aller. ♥
That Girl Is Just Me
Publicité
Archives
Publicité