Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Is Just Me
1 janvier 2015

2015, une nouvelle année

Je pense avoir trouvé une résolution pour cette nouvelle année. Inutile d'en dire pleins de n'en tenir aucune. La mienne est simple, mais efficace. Du moins, je pense.  

Ce qui m'empêche d'avancer et de devenir une personne meilleure, c'est ce bloquage que j'éprouve dès que je dois parler à une personne qui n'a pas ma confiance. Cette peur d'être ridicule, pas aimée, jugée, m'empêche d'avancer. Mais finalement, si moi même je n'accorde pas une grande importance au physique et au jugement, pourquoi les autres y accorderaient assez d'importance pour me mettre mal à l'aise? Si le jugement n'est pas une chose que l'on fait sans s'en rendre compte mais un ressenti vitale, alors je peux l'accepter, et moi même juger les autres. Mais la seule personne qui me juge vraiment avec dureté et cruauté, c'est moi même. Ce qui m'amène donc à ma résolution : arrêter d'être dure envers moi et être enfin moi même, sans avoir peur de ce que les autres peuvent penser. Après ça, je pense pouvoir aller le voir, et lui parler comme à une personne ordinaire. Juste moi. 

2015, une année de changement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exactement, et ce, dès samedi ! :)
A
Mes résolutions et la tienne se complètement parfaitement. :') On y arrivera, t'inquiètes pas ! <br /> <br /> Comme tu dis, 2015, une année de changement. Je pense que 2015 va être ma meilleure année, parce que je vais changer, et laisser apparaître la vraie moi que je cachais depuis.. très longtemps. Trop longtemps. <br /> <br /> Mais, on va s'accepter, cette année. On a 365 jours pour le faire. Et on y arrivera. On a juste à se lancer des petits objectifs, qui, au final, vont en faire un gros. Pas à pas.
That Girl Is Just Me
Publicité
Archives
Publicité