Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Is Just Me
6 janvier 2015

Les choix

Je pensais que le choix que j'avais fait était le bon. Que jamais je ne pourrais revenir dessus et changer d'avis. Pourtant, je me rend compte que seul la rage et la colère ont guidés mes paroles. Peut-être même la jalousie, et le remord. Le besoin de se sentir importante. Le besoin de se sentir aimée. Je pensais que l'amitié que je recherchais tant était ailleurs. Mais elle était bien là. Je l'avais. J'avais tout pour être heureuse. Mais le passé refusait de partir, il refusait de me laissée partir. Il m'engloutissait un peu plus chaque jour. Et à cause de ça, j'ai gâché la chance que j'avais d'être heureuse. Mais je ne referais pas la même erreur. Et je sais à présent, que mes amis, les vrais. Pas ceux du passé, mais ceux du présent. Son là, et je dois être là pour eux, sans regardé en arrière. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
That Girl Is Just Me
Publicité
Archives
Publicité