Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Is Just Me
3 janvier 2015

La dure réalité

Je me demande si les séries que les filles et les garçons regarden sont les mêmes genres de fiction. Parce qu'il faut se l'avouer, dans les séries pour filles, les mecs passent pour des grands sentimentaux, beaux gosses et parfaits qui sont là pour conssoler leur chérie quand quelques chose ne va pas. Et dans les séries pour mecs, les filles passent pour de simples objets sexuels dont le seul but et de procurer du plaisir au héros qui, soit dit en passant, est, lui aussi, un beau gosse mais cette fois, ténébreux, sans coeur dont le seul but dans la série et de butter les méchants en leur mettant une bonne raclée, avec du sang, des têtes qui partent dans tout les sens et encore du sang. Ce que je veux dire par là, c'est que l'apparence que donnent les gens dans les séries est toujours différente. Le fait d'augmenter le pourcentage de visionnage de séries pendant les vacances m'a fait réfléchir sur ce point : est ce que la confiance en soi peut tout régler? Est ce que le fait de penser que l'on est parfait peut donner cette impression aux autres? Ou bien le fait de jouer un rôle pour en devenir d'autant plus parfait. Tout est dans la tête, alors je dois arrêter de parler au passé dans ma tête comme si je lisais une histoire à chaque fois qu'il m'arrive un truc, et réellement passer à l'action. Mais le fait d'y penser tous les jours ne m'aide pas à savoir si, une fois devant mon réel objectif, je réussirais à délier ma langue et dire ce que j'arrive à écrire avec autant de fluidité et d'inspiration. Oui, parce que taper sur un clavier toute seule dans ma chambre, c'est bien plus facile que de lui parler. Un fixette aussi omniprésente dans ma vie de tous les jours devenait de plus en plus gênante et impossible à vivre, et écrire ici me vide le cerveau et tout ce que j'aimerais pouvoir dire au monde entier! Mes paroles n'ont peut-être aucun sens, mais elles me font du bien. Et je pense que la chose dont je vais m'occuper demain, dimanche 4 Janvier 2015, c'est prendre soin de moi, pour enfin avoir tout dans la tête et me sentir jolie. Si moi je le pense, les autres le penseront aussi. Pas vrai?  

Publicité
Publicité
Commentaires
That Girl Is Just Me
Publicité
Archives
Publicité