Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Is Just Me
3 janvier 2015

Samedi

  Bon, aujourd'hui c'est samedi. Qu'est ce qu'on peut bien faire un samedi? Pour moi ça commence par les meilleurs voeux d'une ancienne prof. Le choix du mail que je pourrais bien lui répondre à occuper une bonne partie de la dernière demi heure, donc voilà, j'ai fini par choisir : "Merci beaucoup! Je vous souhaite une très bonne année 2015." Un peu froid non? 

  Plus qu'un jour avant le premier jour au lycée de cette année. Et à vrai dire, je me surprend à languir ce jour. Mais, on ne peut pas m'en vouloir, aucun ami à voir, rien à faire. Je commence à serieusement m'ennuyer. J'aimerais trouver quelque chose d'un peu original à faire. Des cookies? Non, je suis pas une mamie! Les allergiques à l'école vont me détester. J'espère que cette année 2015 sera plus palpitante que la précédente. L'avenir nous le dira. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
That Girl Is Just Me
Publicité
Archives
Publicité