Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Is Just Me
13 avril 2015

Le futur

On juge certaines choses très importantes alors qu'elles ne le sont pas. Moi la première. Par exemple, prenons les études superieurs. Pourquoi? Avoir un statut très haut dans la hiérarchie? Devenir riche? Ça parraît attrayant. Mais peut-on avoir une belle vie sans pour autant être cadre? Ce sujet porte à débat. "Voyez vous ma chère, dans la vie, il faut savoir peser le pour et le contre" disait une bonne amie. Et bien c'est ce que, après bien des années à être sûre de vouloir être la meilleure et faire de longues études, je commence à faire. Après tout, est-ce vraiment ce que je veux? Pour l'intant je vous dirait oui, mais je change facilement d'avis, et à un moment donné, tout ça ne sera plus un futur lointain mais... un futur très, voire trop proche, et je vais devoir faire mon choix. Vers où me diriger? Que faire de ma vie active? Que de questions sans réponses, de raisonnements qui ne servent finallement à rien.

Sur toutes ces bonnes paroles mes chers amis, je vais manger! 

Publicité
Publicité
Commentaires
That Girl Is Just Me
Publicité
Archives
Publicité