Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That Girl Is Just Me
2 janvier 2015

"La solitude des vacances"

  Je ne sais pas si le fait de rester pendant deux semaines sans nouvelles d'une certaine personne peut m'aider à y voir plus clair dans mes sentiments. Et si le fait d'avoir un simple sourire d'une autre certaine personne peut me rassurer et me dire que cette personne ne me déteste finalement peut-être pas. Mais comment savoir lorsque la parole n'est plus un moyen de communication mais un total bloquage que même les bonnes paroles ou les insultes d'une bonne amie ne peuvent pas résoudre. Sans jamais le vouloir ni s'en rendre compte, je me suis créer une cage qui empêche les autres de voir que je suis vraiment. Et quand une personne que l'on a si bien connu ne nous connait plus, comment peut elle savoir qui l'on est devenu si l'on en empêche? Tant de questions sans réponse que seule un peu de courage pourrait résoudre. Mais je pense que même le courage ne suffirait pas à faire sortir toutes ces années de silence et de confinement. Même une potion magique pour avoir confiance en moi ne pourrait m'empêcher d'appréender sa réaction à un tel point que je me réfugirait dans un endroit isolé pendant des jours jusqu'à ce que les battements de mon coeurs n'aient ralentis. Et si finalement la solution était tout simplement d'oublier? Peut-être qu'un autre défi pourrait me faire oublier celui-ci, ou bien le rendre plus facile. L'attente et si longue et devient insuportable. Je commençait finalement à aimer la solitude. Je veux dire, la solitude des vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
That Girl Is Just Me
Publicité
Archives
Publicité